Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le pourquoi du comment :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

le pourquoi du comment :) Empty
MessageSujet: le pourquoi du comment :)   le pourquoi du comment :) EmptyLun 23 Juil - 17:10

Bonjour à toutes.. et à toutes Smile

Je ne sais pas comment vous avez aterri là mais bienvenue. Je viens vous expliquer ce qui motive ce forum.

L'idée vient de moi j'assume ( la faute à qui on se demande... )! Attention accrochez vous l'histoire est longue, mais vaut son pesant de cacahuètes!

Alors que nous étions vaillement à nous mettre au dodo mon Programmeur chéri et moi, il m'a demandé comment était son humour ( oui biensur.. ils sont tous droles... sinon pourquoi les garder ^^). Je lui ai dit: un humour geek! Ce à quoi ( attention la réplique!) il m'a répondu que si c'était le cas je posterai sur "copinedegeek.com". Puisque je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif à son humour et que "copine de geek.com" à l'air d'avoir mourru... J'ai décidé que nous allions lancer notre propre forum: ma topine Hermine et moi!
Programmeur d'amour n'y croyait pas, le lendemain s'était fait!

Bienvenue à Desperate programmerwives!


Ici on ne refuse personne! Que votre copain soit geek, informaticien ou autre... s'il est accaparé par une machine, son boulot.. une autre femme Oo ( On vous le souhaite pas!) venez flooder!


on se sent un peu seules, mais on a beaucoup d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
 
le pourquoi du comment :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Les geeks et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser