Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plains plains plains...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptySam 24 Nov - 19:14

Pourquoi je me plains? je vous explique.

Mon cher et tendre n'a aucune mémoire! Certains d'entre vous l'auront peut etre remarqué ( je pense notamment à ses collègues)... Et je vous assure que se n'est pas de l'inatention! Mais du coup, il s'avance sur certaines choses et puis il oublie qu'on a deja prévu toussa.

Genre, je vous raconte: Il me rejoint sur montpellier en fin de semaine prochaine. Il y a une semaine, nous avions établi que se serait du vendredi au mercredi. Comme le samedi je passe mon afps, je ne serai pas là de la journée. je travaille aussi le lundi matin et le mardi. du coup nous avions le dimanche, lundi aprem et mercredi pour nous.

Mais hop "trou noir"! confused

On prend s'est billets aujourd'hui il arrive bien le vendredi mais repart... le lundi ( pour cause de gros boulot toussa toussa). Et il s'étonne que je m'étonne. Alors je lui rappelle que le samedi je serai pas là :
" tu fais quoi?" :shock:
( patience patience)"hum, mon afps mon chéri".
Je lui dis aussi que je ne serais pas là le lundi matin.
" A bon?" Suspect
"hum, je travaille mon Amour."
"Ah oui.. mince..."

Bon, ok. Le boulot s'est super important. Tanpis pour le mercredi, je soupir un peu mais de toute façon c'est comme ça. Mais d'après vous... qu'elle a été ma réaction quand il m'a dit que le lundi il repartait à 15h?
kicknuts

(Mais mes petites desperates rassurez vous, il a changé son billet... il repart sur les 19h)
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptySam 24 Nov - 20:59

Alalala, les intellectuels sont de grands distraits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptySam 24 Nov - 21:01

Effectivement -_-

La question étant comment fesons nous pour etre aussi intelligente et aussi peu tête en l'air?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptySam 24 Nov - 21:30

Une bite ça pompe du sang, sang qui n'irrigue pas le cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptySam 24 Nov - 22:17

LoL ^^" ... mais les garçons c'est comme ça... ça pense que sur le moment pas à long terme ^^"

Je vais ptet nous offrir un perroquet... ça peut être une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptySam 24 Nov - 22:28

Ca peut etre marrant...
Quand on a été chercher Fleya on a passé deux heures à l'animalerie ( et c'est pas une façon de parler -_-). Du coup j'envoyais Thor voir les autres animaux, et il a essayé d'apprendre au perroquet à dire "Bite". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptySam 24 Nov - 23:08

Mais noooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
chaton_neigeux
Newbie
chaton_neigeux


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptyJeu 3 Juin - 21:10

bon, je vais me plaindre moi aussi:

IL BOSSE TOUT LE TEMPS, J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je sais c'est normal, il est koala, c'est du boulot, ça lui fais un revenu, il préfèrerai être avec moi (ça c'est pas dit tout à l'heure c'était son fauteuil et une bière fraiche, pas forcement la princesse), mais mince, c'est mon quart d'heure égoïste: JE LE VEUX POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET PAS QU'IL SE BARRE DE CHEZ MOI APRÈS MÊME PAS 24H (prétexte boulot!!!!!)
c'est quand la fin de l'année à épitech? c'est quand des vacances sympa à deux sans que le boulot vienne tout annuler?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... EmptySam 5 Juin - 1:03

Dans deux ans Pupuce! avec un peu de chance! courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Plains plains plains... Empty
MessageSujet: Re: Plains plains plains...   Plains plains plains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plains plains plains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Les geeks et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser