Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La panière à linge sal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyLun 23 Juil - 22:04

cheers Quel beau sujet cheers

Fesons s'en carrément un topic franchement!

Je veux dire... Voilà plus d'un an que je traine dans les pattes de Thor.
En un an on a:
- Déplacé les poster pour découvrir les ravages de la nicotine.
- Changé l'armoire de place pour avoir accès aux deux cotés ( et que mes affaires traine pas partout... c'est lui qui le dit :p)
- Commandé un four à Maman Noel.
- Ajouté des aliments à son régime alimentaire ( pop-corn, muffin, cordon bleu et dernièrement nuggets)
- Fait le tri dans son armoire et presque jeté des choses qu'on dirait qu'il a pleuré 10 ans pour les avoir ( Marianne si tu passes par là...)
- Décongelé le freezer ( oh yeah! maintenant on peut y mettre des choses faire des glaçons! youpi)

Mais dernièrement.. j'ai fait la pire des choses que je pouvais faire.... J'ai vidé toute la panière! jusqu'au fond!!!! Genre y a des chaussettes elles s'étaient mises à comploter pour appeller la spa ( j'ai du leur expliquer que ds notre monde les chaussettes mutantes recouvertes de moisi ne sont pas encore considérées comme des animaux et les convaincre que les jeter à la poubelle était le seul moyen de leur rendre la liberté...) .
Mais j'ai vaincu!
Ca m'a prix trois tournée, trois jours de séchages... Alors respect hein?

Hey vous voulez rire... je vais repartir pour un mois et demi.. que vais je trouver à mon retour OO
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 11:22

Frosth a bien du condamner sa cuisine pendant quelques temps, la vie à l'intérieur se faisant trop oppressante.
D'après les personnes qui ont nettoyés, c'était pire que les chaussettes de seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 15:12

D'ailleur... où est parti le poulet?!
que j'indique l'adresse au chaussette pourries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 15:25

Oh y en avait pas tant que ça des chaussettes pourries Wink
J'ose pas imaginer le déménagement de Jack :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 15:39

Lilith a écrit:
D'ailleur... où est parti le poulet?!
que j'indique l'adresse au chaussette pourries Smile

Il faudra réussir à faire parler Frosth pour ça ... ou Filth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 15:54

Dites, vous connaissez la technique des deux lave-vaisselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 15:57

Explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 16:27

C'est une technqiue pour ne jamais avoir à ranger sa vaisselle. C'est tout simple : il suffit d'avoir deux lave-vaisselle : un pour la vaisselle sale et un pour la vaisselle propre.

Appelons les deux lave-vaisselle 1 et 2. Quand le lave vaisselle 1 est plein de vaisselle sale, tu le mets en marche. Ensuite, t'as juste à prendre les couverts dans le lave-vaisselle 1 à la demande, au moment des repas. Une fois le repas fini, tu mets la vaisselle sale dans le lave-vaisselle 2. Quand le lave-vaisselle 1 est vide et que le lave-vaisselle 2 est plein de vaisselle sale, tu mets en marche le lave-vaisselle 2. Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 16:35

Et quand t'as pas de lave vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 16:40

Là t'es obligée de faire la vaisselle à la main, et c'est encore plus fatiguant. Sauf si tu te sens l'âme d'une mycologue et que tu veux lancer une culture de champignons dans ton évier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 16:40

Y en a qu'ont essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 16:42

Ca sent le vécu :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 16:48

Hum.. des champignon.. c'est donc ça oO
Deux lave vaisselles... la question étant bien entendu est ce qu'on consomme plus d'eau quand on fait la vaisselle à la main ou quand il s'agit d'un lave vaisselle? consomme t'on plus d'eau quand on a un lave vaisselle ou deux?
hum.. comment ca on s'en fou?
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 24 Juil - 16:52

on s'en fout, l'important c'est de consommer le moins possible d'énergie musculaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 31 Juil - 17:09

Archi bien !

Du streaming de vaisselle pur et dur... en plus vu t'es cense etre deux (ta copine et toi), l'appli est multi-threadee...

optimal, simple, facile d'acces.

Toi...je t'aime. Demain j'economise pour en acheter deux Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 31 Juil - 18:55

Mouais en même temps.. mettre deux lave-vaisselles dans un 15m2 voire ... erm ... nan je vais rien dire ^^" ... c'est pas top top ^^"
quoique tu peux dormir sur tes lave-vaisselles et là ça te fait un massage en même temps.. mouais.. les lave-linges sont plus efficaces pour ça ^^"

Perso... ça me dérange pas de faire la vaisselle ! Au moins je sais comment est lavée la vaisselle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 31 Juil - 20:44

Double utilité : lave la vaisselle et fait office de vibro, comme ça si t'en as deux tu peux ramener les copines ...
(autant TOUT optimiser ...)
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. EmptyMar 31 Juil - 20:45

Mon Dieu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La panière à linge sal. Empty
MessageSujet: Re: La panière à linge sal.   La panière à linge sal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La panière à linge sal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Les geeks et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser