Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exclusivement féminin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Exclusivement féminin! Empty
MessageSujet: Exclusivement féminin!   Exclusivement féminin! EmptyDim 27 Jan - 17:47

Mesdames et Messieurs voilà c'est fait!

Desperatepw devient à réponses exclusivements féminimes mais toujours visibles par vous messieurs, afin de flatter vos égaux. La tchatbox et les inscriptions vous restent totalement ouverts.

Un nouveau systeme est mis en place. Nous sommes désireuses de créer ce que nous nommons une "vitrine". Un blog est entrain de se discuter où nous ferions paraitre à chaque fin de mois les articles des catégories " en solo", "Mon geek et moi" et "La réplique qui tue" que vous aurez préférés. Ceci par un vote qui reste aussi ouvert à tous! Le premier vote reste consacré à votre opinion concernant cette idée.

Merci encore à tous les hommes/geeks présents à nos cotés depuis le début du forum!

J'encourage vivement les dames à présenter leurs hommes dans newbies!

Longue vie à desperate!

votre fidèle dpw, Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
 
Exclusivement féminin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Informations :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser