Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je compte tenter ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je compte tenter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte tenter ...   Je compte tenter ... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:14

A force de faire attention et de voir que je culpabilise comme une malade sur des ptits excès, je me dis que c'est bien mal tout ça. Alors j'ai décidé de manger juste comme d'habitude, c'est à dire faire gaffe mais sans plus, juste faire attention à manger assez de légumes (ça donne un joli teint, on se sent plus en forme, et c'est bon pour la santé).
Je vais garder certaines choses :
- manger mes céréales avec des céréales complètes le matin, c'est ce que j'ai trouvé qui cale le plus,
- le pain complet ça se garde super bien et ça cale bien,
- les pâtes complètes c'est bon, même en marque Champion,
et essayer de continuer à avoir des repas équilibrés, mais je veux plus diaboliser le sucre et le gras, ni virer dans la vraie envie de maigrir.

En revanche, j'attaque la piscine Smile J'étais super contente d'y être retournée l'autre jour, et puis les piscines lyonnaises sont pas chères (1€47 l'entrée en tarif étudiant). Parce qu'avoir des fesses fermes, c'est mieux que pas avoir de fesses en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Je compte tenter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte tenter ...   Je compte tenter ... - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:56

Exellante résolution! Hors de question de te voir sombrer dans le régime comme dans un evil loisir... Fait plutot de la evil piscine ça au moins ça fait pas de mal!

Aie nous ça fait trois semaines qu'on y a pas été.. arf... dimanche... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
chaton_neigeux
Newbie
chaton_neigeux


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Je compte tenter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte tenter ...   Je compte tenter ... - Page 2 EmptySam 12 Juin - 19:31

moi je crois que je complexe à cause de mes maillots de bains: c'est mon geek qui a dut m'annoncer que c'était pas moi qu'avais grossi (du moins pas en mode baleine) mais le maillot qu'était trop petit, pour que je me rende que oui en effet j'ai les seins qui débordent du haut c'est peut etre un signe mdr

j'suis béte[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Je compte tenter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte tenter ...   Je compte tenter ... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:55

Franchement, sans vouloir ne pas te rassurer ^^, ça risque de continuer Smile
Enfin je ne sais pas si ça se passe ainsi pour tout le monde mais entre mes 20 et mes 25 ans je suis passé du 85C au 90D! A la grande joie de mon geek tu imagines! Le moins drole c'est que cette année, j'ai du changer tout mes vêtements! Mes petits hauts achetés y a 5 ans remonte au dessus de ma dignité ^^
Mais je pense qu au bout d'un moment il faut arriver à rationnaliser: on a pas le même corps à 15 ans qu'à 20 ans. Entre 20 et 25 ans. Bon... du coup on peut se dire que c'est une bonne excuse pour acheter des vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Je compte tenter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte tenter ...   Je compte tenter ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte tenter ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser