Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie samedi 7 juin, ca vous dit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Sortie samedi 7 juin, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Sortie samedi 7 juin, ca vous dit?   Sortie samedi 7 juin, ca vous dit? EmptyMar 3 Juin - 16:17

Ca vous dit une petite sortie en ville samedi?
Je propose de nous retrouver place Monge à 21h30 pour aller boire un coup dans un des petits bar de la rue!
j'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Sortie samedi 7 juin, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 7 juin, ca vous dit?   Sortie samedi 7 juin, ca vous dit? EmptyVen 6 Juin - 2:10

Miahour la Miss... et bien je ne sais quoi répondre... en ce qui me concerne tout dépend si je finis le dernier projet de dreamage pour cette année en temps et en heure.

Et pis apparemment yavait aussi une soirée (ou aprem) ciné proposé sur Gmail... donc à savoir si vous combinez les deux ou non Wink

Je pourrais réellement te dire une réponse à partir de demain soir Wink Tout dépend de comment on avance demain sur prolo Wink

Si cela concerne aussi nos charmants messieurs... je redemanderais à filth ce qu'il compte faire Wink

Désolée pour la réponse tardive :-/
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Sortie samedi 7 juin, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 7 juin, ca vous dit?   Sortie samedi 7 juin, ca vous dit? EmptyVen 6 Juin - 15:45

coucou! hihi en fait j'avais oublié mais j'ai un anniversaire -_- donc pour moi pas de cinéma ni soirée fille... ralala je propose un plan et ça foire :p une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie samedi 7 juin, ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi 7 juin, ca vous dit?   Sortie samedi 7 juin, ca vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie samedi 7 juin, ca vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Informations :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser