Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation EmptyMer 1 Aoû - 21:04

Comme vous pouvez le constater quelques changements ont eu lieu !

- Les forums rattachés à la catégorie Women only ne sont donc accessibles qu'aux filles (roses ou bleues)

- Pour tous permet à nos chers mâles de pouvoir répondre et partager nos expériences

- Le forum newbies est bien sûr accessible à tous c'est bien normal Smile

- Le test geek est déplacé dans le forum Newbie (ça me paraît un questionnaire important pour tout le monde ^_^)

- La section informations permet de tenir au courant les membres de l'évolution du forum. Les critiques et suggestions sont les bienvenues !

- La corbeille permet de lire les topics innapropriés, ainsi que de flooder sur les topics jetés
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation EmptyMer 1 Aoû - 21:21

e l'espère aussi. Je rappelle ici un peu mes attentions quand à la création de ce forum:

La plupart de nos copains se connaissent ( ou on bcp à voir les un avec les autres), nous pas forcément.
Ils passent du temps ensemble, ou dans les meme endroits ( enfin.. pret d'un pc avec d'autres garçons quoi..) plus que nous n'en passons avec eux.
C'est comme ça, il faut s'y résoudre.

Alors plutot que de rester chacune dans notre coin, meme si la seule chose que nous avons en commun c'est eux ( mais on s'aperçoit vite que non), rassemblons nous un peu. Astuce, expèrience, mal-être: tout est le bienvenue.
Vous voulez faire passer des messages partager ça avec eux, il y a des parties visibles pour eux. Vous vous sentez timide, ou bien il y a des choses qui ne regardent que les filles il y a le topic spécial filles pour ça également.

Pour les garçons, vous êtes les bienvenue ici biensur. Je n'oublierai pas qu'à la base si le forum s'est enflammé c'est grace à vous. Mais en contre partie n'oubliez pas pourquoi il est créé. Si vous désirez que l'on creait d'autre sections pour des échanges quelconque entre vous, pourquoi pas!
Et... nous aussi on a des défauts grands comme vous! Alors, ne passez pas votre temps qu'à vous défendre Wink

Merci à tous d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
 
Nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'annonce une bonne nouvelle pour moi
» Nouvelle section:Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Informations :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser