Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) Empty
MessageSujet: comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...)   comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) EmptyJeu 13 Déc - 13:50

Comment j'échangerais bien ma soeur.. et je crois qu'elle aussi!

Mardi, emplie de bonne volonté je me rappelle que ma soeur est né un 12 décembre. Pour ne pas l'oublier j'apprends à me servir de mon téléphone pourrit et pour la première fois de ma vie je mets un mémo. Pour que le jour dit je 'oublie pas!

Hier me rendant compte que nous somme le 12, je m'arme de mon téléphone et l'appelle. bounce
" joyeux anniversaire!"
A l'autre bout du fil, gros silence. je réagis: " C'est pas le 12 c'est ça?"
pale

Et effectivement s'était le 15. Ma soeur m'annonve alors la sentence:
" moi aussi je t'appellerais le 22 ( c le 25...) et puis tu vas t'en souvenir toute ta vie! meme le jour de ton mariage je porterais un toast à celle qui ne connait pas les dates d'anniversaire!"

Hum hum...oui enfin bon... je pensais à elle quand meme... ça compte pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) Empty
MessageSujet: Re: comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...)   comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) EmptyJeu 13 Déc - 16:21

ooooo bah sa arrive souvent ça hein!

enfin moi j'ai bonne memoire des dates donc ça va, mais je sais que mon frère ne sait pas quand je suis née, et mon père a reussi a le memoriser car c 4 jours avan le sien!

^^

Pi elle finira par oublier! souhaite lui quand meme le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) Empty
MessageSujet: Re: comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...)   comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) EmptyVen 14 Déc - 15:14

Mon frère m'a envoyé un texto 5 jours après l'an dernier, j'ai pas chié une pendule. Mais vu que ça m'avait déçue et que j'étais triste, pour cette année je lui ai juste dit "eh cette année oublie pas, c'est mes 20 ans c'est important !"

Mais t'es pas stratège n'empêche, fallait dire "je me suis trompée de jour ?". Elle t'aurait dit "bah oui c'est samedi", et là tu dis "ah merde j'étais persuadée qu'on était le 15 aujourd'hui !" Very Happy

Moi c'est pas mieux, j'ai oublié le cadeau d'anniversaire de Filth dans mon frigo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) Empty
MessageSujet: Re: comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...)   comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) EmptySam 15 Déc - 1:29

Mais c'est un Joyeux non-Anniversaire... pour la préparer au réel Joyeux anniversaire :p

HERMINE ... quelle erreur... -_- Mais qu'as-tu fait là ! C'est... -_- je comptais sur ton aide pour le nourir au moins... quelques soirs avec ça ... quand tu reviens chez toi tu lui envoies par la poste... c'est la seule solution =p erm

Je rigole spa grave, je pense pas qu'il en meurt hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) Empty
MessageSujet: Re: comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...)   comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) EmptySam 15 Déc - 13:59

Merci les filles bounce

du coup c'est aujourd'hui... je vais lui téléphoner sisi! Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) Empty
MessageSujet: Re: comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...)   comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment j'échangerai bien ma soeur..(et je crois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien j'annonce...
» le pourquoi du comment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser