Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui on vit ensemble:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyDim 6 Jan - 18:23

J'aurais pu poster dans "demain il vit chez moi" mais je voulais pas empieter sur le forum d'Elen,

Voilà, ca y est.. on y est Smile j'ai quitté patrie, famille, amis et boulot pour venir m'installer avec Thor. Je vous raconte?

Mercredi 2 janvier, 20h30:
Petite soirée de départ à la maison avec quelques un de mes meilleurs amis et ma famille chez mes parents. D'autres étaient passés dans la journée... mais finalement, meme à la fin de la soirée j'arrivais pas trop à me rendre compte. De quoi? l'exemple le plus parlant se sont mes neveux qui étaient là ce soir là. Quand je retournerais faire un tour dans le sud, Quentin ( 5 ans) aura fait sa rentrée à l'école des grands! Et louis (10 mois) aura depuis longtemps fait ses premiers pas. Puis, en 6 mois, un bébé ça change beaucoup!!!
J'aurais aussi raté la fête suivant la réussite au concours de l'iufm de ma meilleure amie, le défilé du concours d'Atout fil ( concours national) d'Agnès... toussa toussa... Je ne m'en rendais pas compte ce soir là, même en voyant ma petite colloc' chérie pleurer... mais le lendemain...
On ne peut pas tout avoir Smile

Jeudi 3 janvier 18h20:

Tout le monde dans la voiture! Bagages et rat compris! Il pleut des cordes!!! Et oui, dans le sud de la France il ne sait pas faire mauvais: c'est directement la tempete qui se lève! Personne ne dit trop rien, mais on se demande tous si le train va venir, ça sent les inondations.

Finalement le TGV arrive on court sur la quai pour rattrapper ma voiture, mes parents jettent mes bagages dans l'entrée de mon wagon: pas le temps de pleurer, pas le temps de réfléchir: Agde trois minutes d'arret.
Ma place sent le pipi et je me traine mes bagages toute seule. J'ai trop peur-_- je suis tout au fond du wagon.. et si les garçons n'étaient pas à l'heure? et si je me prenais une amande? et si j'avais trop de sacs et qu'on arrive pas à tout porter?! je finis quand meme par me détendre et m'endormir dans le ballotement du train.

L'arrivée?! Hum.. c'est un peu comme si le soleil se levait dans une nuit très noir Smile J'attends que tout le monde sorte, j'aperçois Thor qui court pour chercher ma voiture. je suis déja plus rassurée. J'explique à la dame devant moi que c'est un déménagement et qu'on va venir m'aider. Elle passe la tête par la porte et me dit un truc du genre " je crois que c'est pour vous". je regarde... et ils sont 9 affraid aligné sur le quai de la gare avec Thor en tete portant une pancarte avec mon nom ^^
Je respire. On emporte mes bagages et on rentre à la maison... ils sont tous vraiment adorable.
Le soir, l'appart est vraiment blindé. On se demande où tous ça va rentrer!!! J'ai essayé d'etre sage en emportant tout de meme des objets auquels je suis attachée. Thor a deja monté ma bibliothèque pour déplacer certains de ses objets... et mêler ses transformers à mes bouddhas.
Passé une certaine heure, roulé en boule dans ses bras je pleure un peu... beaucoup de soulagement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyLun 7 Jan - 11:15

Yaaaaaaaaaaaaaaaah Smile
PARIGOTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyLun 7 Jan - 11:46

rouuuuh trou magnoooon, kan je l'ai lu j'avai la scene devant les yeux et j'ai verser une tite larme!!

Welcome nouvelle Parigotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyLun 7 Jan - 20:34

merki ^^

et oui je vais perdre ma fraicheur et devenir raleuse... ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyJeu 17 Jan - 3:13

Voilà!
ça fait deux semaines que je suis sur Paris! Petit point de récapitulitude:



Installation:


Ah et bien... hum.. s'était un peu ça à la base! http://melaka.free.fr/blog/demenagement3.jpg
Mais finalement on a réussi a peu pret à tout faire tenir dans la pièce... tous les espaces sont hypers remplis! Le moindre morceaux de table est occupé et mon roudoudou pleure à chaque fois qu'il regarde son bureau.
On a presque tout doublé: dvd, jeu video, livres,BD... et l'appart à encore pris un niveau avec l'arrivée d'un écran et de sa ps2 Smile

organisation:

Bon soyons clair comme à l'heure actuelle je suis (arg, je me meurs au secour ça me ronge la gorge) sans emploi. Je ne fais strictement rien de mes journées... je me larve... je feignante. Du coup, dur dur pour le choubichou d'aller bosser -_- Mais bon, on va y arriver! Là il est parti pour la nuit ( ou plus si affinité) à l'école. Et moi je vais tenter de me coucher tot pour me lever pas tard demain pour que quand il rentre se coucher on ai un rythme à peu pret semblable... ouais, vous aussi vous doutez de la chose?

ménage:

Il salit je nettoie... et je crois que c'est pas pret de changer. Mais, quand je le lui demande ( en fesant des petits yeux tous doux) il fait de la vaisselle et il passe l'aspi.
mais bon, ça me dérange pas de faire le ménage autre.. sauf... ce matin:
le bougre s'est taillé la moustache et a laissé le lavabo dégueulasse! Enfin ceci est une autre histoire à lire dans une autre page.

Boulot:

Je cherche, je cherche. J'ai envoyé huit cv dans tout ce qui est maisons pour tous et autres centres culturels et bibliothèques. Sans oublier les mairies de Villejuif et KB ( bha oui tout ça en général c'est municipal). J'ai vu qu'ils cherchaient une responsable ludothèque au kb... enfin bon, je prie pour qu'il passe sur mon "non-bafa" et exploite mon expèrience Smile
Je reçois mes papiers de fin de contrat la semaine prochaine. Etape suivante: l'anpe.
En tout cas vivement que je reprenne une activité... si je reste à la maison à bouffer des kinder je vais mourir dans ma graisse!

bonnes résolutions:


- ne pas laisser l'evier plein de vaisselle prendre vie!
- recoudre la couverture de vieux garçon de Thor pour arreter qu'il se prenne le pied dedans.
- ne pas laisser pourrir les vetements au fond de la panière!
- Aller à la piscine tous les dimanches et ainsi accompagner les garçons à la muscu.
- faire une activité autre. Danse, poterie, dessin,macramé, tricot, guirlande en papier, taille de gazon artisanal... Peut importe mais quelque chose qui me fasse sortir de la maison et qui coute pas cher.

choses que j'aimerais bien mais pas possible:

- faire une tournée de linge au moins tous les trois jours: essayé un peu avec un appart comme le notre! On choisit, soit on invite des gens soit on fait sécher notre linge.
- Acheter une machine à pain. J'adore faire le pain à la machine! il est trop bon!!! Mais là aussi faut choisir: un pc ou du pain fait maison. Non parce que ca prend de la place ces trucs là!
- Me lever tous les jours à 8h et avoir toute la journée devant moi! ahahahahahah... hum.. soyons sèrieux.
- une douche plus grande et plus d'eau chaude...

Un petit point résume sur notre vie à deux:


Arf I love you c'est quand meme vraiment génial de vivre tous les deux...
On a pleins de nouveaux trips ( le dernier en date c'est "on se roule un patin?" si si je vous assure! on a l'impression d'avoir 14 ans!), on est plus obligé de se servir de nos téléphones ( de merde faut bien le préciser, merci LG) et en plus... je suis meme plus obligée de dormir toute seule!!!! ( je vous parlerais des monstres une prochaine fois)

Et puis... c'est vraiment marrant de "découper mes petits morceaux de papier" ( je fais du scrap) quand lui il peint (warhammer)...

aaaaaaaaaaaaaah les petits bonheurs de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyJeu 17 Jan - 8:56

et bah ça m'as l'air bien partit!

Courage pour la recherche de boulot, tu va y arriver, parce que les copine de geek c'est les meilleures et les plus courageuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyJeu 17 Jan - 9:16

Il le faut!!!

Sinon au bout d'un moment c de la déprime en boite de 24 que je vais vous décharger ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyVen 18 Jan - 13:45

Huhu... çaytipomeugnontoussa :p

Effectivement, je pense que ce sera encore mieux quand tu te seras trouver une activité (qui paye :p) et des loisirs à côté.

Hey tiens d'ailleurs j'ai revu Seb (de l'ipsa), qui dit que tu serais la bienvenue pour jouer à magic le vendredi soir. Comme il y a une association à l'école de jeu de rôle / de cartes / de société (c'est ipsarena), bah parfois le vendredi ils organisent des tites soirées pour mumuser à toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
S'installe
Sandra


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyVen 18 Jan - 19:05

a oui pendant que j'y pense.
Hier on est aller a la mairie avec ben vu qu'on avait gagner un truc a la tombola du marché et on a regarder les offres d'emplois. et je pense d'apres ce que jai vu et ce que tu fesait avant qu'il y a peut etre des offres qui pourrais t'interressees.

les offres datent d'il y a pas longtemps donc ...
enfin tu a dis que tu avais deja demander mais je te le dis quand meme au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyVen 18 Jan - 21:43

Merci Jackette! tu as raison, je vais aller voir ça! Ne feignantisons pas, une fois les envoies faits il faut se déplacer Very Happy

Je viens de recevoir mes papiers de fin de contrat et un petit cheque qui arrive à point pour la fin du mois! Je vais pouvoir ouvrir un compte ici ( c deja cool) et ensuite si jamais j'ai pas de réponse pour mes cv envoyés, et bien je pourrais m'inscrire à l'anpe! youpi!

Merci Emi! j'ai vu Seb aujourd'hui, il m'a dit effectivement que je pouvais venir jouer avec vous Very Happy Et aussi qu'il connaissait quelqu'un où faire passer mon cv!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptySam 19 Jan - 6:20

Bah je t'en pris la Miss Wink Ca fait plaisir à entendre en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) EmptyMer 30 Jan - 2:56

L'histoire du bouddha

Je vous explique. J'ai eu pour mes 20 ans une superbe statut du bouddha juste de l'époque ou je le comprends le mieux ( celle ou il devient bouddha et ou il a la stature du prince Siddharta encore). Elle est superbe! et j'y tiens énormément parce que ce sont mes parents qui me l'ont offert.
Elle est quand meme un peu imposante et relativement fragil. Du coup il me fallait trouver un endroit sur et ou je pouvais tout de meme la voir. Mais je crois vous avoir dit deja qu'on avait pas trop de place...

Je l'avais donc tout d'abord posée sur le bureau... mais ça fesait un peu objet oublié sur un coin de bureau. Et le pauvre bureau est deja assez en bazar comme ça. Du coup je l'ai posé sur l'ampli de la basse... j'avais pas trop confiance mais Thor me disait que s'était sur. Puis l'ampli guitare est arrivé que nous avons mis sou l'ampli basse. et j'ai plus voulu mettre ma statur là haut;

Vous savez ce qu'à fait mon super geek? Il a poussé ses transformers pour y mettre Bouddha I love you
Juste à coté de Starscream... Ils nous étonneront toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on vit ensemble:)   Aujourd'hui on vit ensemble:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui on vit ensemble:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Les geeks et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser