Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne fête!

Aller en bas 
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Bonne fête! Empty
MessageSujet: Bonne fête!   Bonne fête! EmptySam 8 Mar - 21:38

Mesdames et Mesdemoiselles!

Je viens vous souhaiter à toute une bonne journée de la femme! Si si c'est aujourd'hui! Et j'avoue que si j'avais été au courant plus tot j'aurais tenté une réunion desperate... mais enfin...

Je sais ce que certaines vont dire: une journée de la femme c'est reconnaitre une différence entre l'homme et la femme. ( et oui on me l'a deja faite) Et bien il suffit de regarder les bulletins de salaire des carrièristes féminines pour bien voir qu'on a pas attendu la journée de la femme pour la faire cette différence.
Alors plutot que de "rouméguer" ( raler) faites vous couler un bain avec plein de bulles! Mettez de la bonne musique et des bougies tout autour! Et mangez une patisserie bien calorique.

Bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Bonne fête! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête!   Bonne fête! EmptyDim 9 Mar - 14:06

La journée de la femme, je trouve que c'est une occasion de plus pour rappeler quelques petites choses utiles. C'est sur qu'idéalement on aurait pas à la faire, mais pour le moment ça fait pas de mal !

Bah pour la journée de la femme jsuis allée gagner ma croûte en encaissant des produits de beauté permettant à toutes ces femmes de s'enfermer dans des critères fixés par des magazines (ouais c'est moche ça Very Happy ) Jsuis une terroriste de la journée de la femme vous croyez ?
Mais en dehors de ça, il avait préparé son coup et j'ai eu des fleurs, et j'ai passé une super journée Very Happy Donc heureeeeeuse comme tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'annonce une bonne nouvelle pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Informations :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser