Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JDM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JDM Empty
MessageSujet: JDM   JDM EmptyLun 26 Mai - 19:13

Ouais dans une Vie De Merde ya les Journées de Merde qui vont avec -_-

Punaise on ne peut pas rêver mieux que son DERNIER jour de partiels -_- sauf que ça rime pas forcément avec vacances -_-

Les glandus quoi, on nous fait venir pour 9h30... certains ont leur poste qui ne marche pas (comme chaque année vive l'organisation ipsa + bocal, magnifique)... en attendant, bah on nous dit "NE VOUS LOGUEZ PAS ENCORE"... on attend 10h que tout le monde soit en face de son poste (qui est censé fonctionner ^^)...

temps de log et de configuration catia... 20 min hourra... alors que c'est censé prendre à peine 5 min -_- POURQUOI NOUS FAIRE ATTENDRE UNE DEMIE-HEURE pour finalement faire une démarche qui prend le même temps -_-


Début de l'exam... bah 10h25... fin encore heureux 12h25 ... Alors qu'on était censé commencer à 9h30 et finir à midi... hourra.
Exam trop long en plus pour 2h.

Et pis évidemment Merran tient comme toujours ses engagements "on fera évidemment pas aller les élèves le matin à Villejuif et l'après-midi à Ivry car on sait que ça laisse peu de temps aux élèves pour manger et changer de lieu"... c'est donc pour cela que notre partiel s'est déroulé à Villejuif, et que l'on avait cours à 14h à Ivry ... Fantastique.

Je passe par chez moi prendre mes affaires de l'après-midi... je descends, j'arrive dans la rue à 12h30... je vois au loin le 125 passer... j'ai tout de suite compris que la seule façon efficace d'aller au plus vite à l'école... c'était mes jamabes... 35 minutes de marche ... bon pour la santé ma foi.. surtout après avoir mangé une tranche de jambon entre deux tranches de pain de mie en hum 1 minutes même pas.

Le must du must arrive le soir pour retourner enfin à la maison...
Attente du 125, cette fois-ci 2 minutes, chouette quelle chance... mais bondé à mort... -_- ... l'arrêt d'après, le bus se vide un peu, tout contente, je trouve une place assise... super...

ET LA CONNE DE FEMME DU CÔTE FENÊTRE veut laisser sa place à une connasse avec une salle mioche dans ses bras... -_-... alors je me lève pour la laisser passer mais LA CONNASSE A LA SALLE MIOCHE dans les bras, pose sa gamine sur MON siège... du coup bah l'autre conne reprend sa place et Grizz-Lee owned... bon j'étais au téléphone avec mon frangin... donc j'avais une occupation... mais si ça n'avait pas été le cas, je les aurait tous envoyer creuver au fin fond de la sibérie.

En plus de ça fait trop moche dehors, du bruit tout le temps... JDM !

Voilà j'avais besoin d'en parler ^^" si vous avez aussi des journées de merdes bah ce topic est fait pour ça.

Bon faut que je ressorte pour aller au tayson -_- l'idée en soi est chouette, je pourrais me défouler... mais en pratique... mal au dos + sac lourd + reprendre les transports avec plein de cons qui font du bruit autour -_- pas top.

Sur ce groumpf @pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDM Empty
MessageSujet: Re: JDM   JDM EmptyLun 26 Mai - 23:01

Je révise pas mal ce matin (parce que pas assez hier soir)
Je vais au boulot ( Sad ), je fais la couillonne d'être gentille avec ma patronne et je fais 30min de plus
Je rentre et je profite du métro pour lire mes cours d'histoire
J'arrive chez moi, et OOOOOOOOOWNEEEEEEEEEEEEEEED, j'ai oublié mes clefs au boulot (comme y a ma clef de caisse dessus)
Bien sûr le lundi y a pas ma grande soeur chez elle, et jsais même pas si elle a la clef
Alors hop, bus, je traverse la ville (3/4 d'heures + 10min de marche)
Sachant que je ne sais pas comment entrer chez elle, ni son numéro de chambre, et que mon portable est chez moi (derrière une porte close donc).
Heureusement la porte de l'immeuble est ouverte, et je me dis que ça a l'air d'être cette porte.
Maintenant stress : est-ce que c'est la bonne chambre ? Est-ce qu'elle est là ? Si elle est pas là, je fais quoi ?
Bon j'ai du bol elle a ouvert la porte. Ouf
Je glandouille un peu, je rentre avec ses clefs.

J'ai donc mis au total 2h30 pour récupérer mes clefs. Temps où j'aurai pu préparer un premier cas pratique pour mes révisions de civil. Et là je regarde mon portable, mes nouvelles lunettes sont arrivées en avance, et j'aurai pu les avoir plutôt que mes lunettes qui tombent sur le bout du nez ...

Allez j'ai vu ma ptite soeur c'est bien ça Very Happy (et je l'ai un peu aidé pour son prog en pascal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

JDM Empty
MessageSujet: Re: JDM   JDM EmptyMar 27 Mai - 14:30

ooooh Sad pâs cool toussa! j'espère que la suite va mieux se passer! bon courage à toute les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





JDM Empty
MessageSujet: Re: JDM   JDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser