Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMer 1 Aoû - 21:45

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur!

Voilà Thor parti pour une semaine là bas très loin ( de moi) en Allemagne me laissant seul?! Que neni! Voilà petite Thorette qui rapplique pur passer un peu de temps avec sa charmante belle soeur! Suivez donc notre journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMer 1 Aoû - 21:53

Huhu Thor prend ses vacances ? xD plus de soeur plus de copine ^^" ... nan chuis mauvaise langue... il a pensé à toi.. il voulait sans doute pas que tu t'ennuies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMer 1 Aoû - 21:56

Remarque au moins que tu as une copine sur place, vu que j'ai déclaré forfait cette semaine :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMer 1 Aoû - 21:57

Episode 1: Celles qui plongeaient dans le bain

Premier jour de Thorette dans le milieu.
Elle rencontre Frosth, il lui fait un peu peur puis elle finit sur ses épaules.
RDV au Hardrockcafé pour la "Hermine-soirée". La table est grande, on partage nos plats. Tous le monde Thorette, Thorette tout le monde ^^
Fin de soirée au LSE. On passe par la maison attrapper deux boite de popcorn, une bière et une bouteil de wisky. Départ sur les 6h... on se couche ces 8h.

Bilan;
- Les ressemblances: elle rote, elle peut crier bite dans le metro, Frosth lui fait peur mais finalement elle l'aime bien, elle apporte sa propre bouteil au lse.

Ce que j'y ai gagné:
- Elle dit toujours pardon quand elle rote,Quand on partage un plat c'est équitable, dès notre premier jour ensemble on est allé à l'école, quand on est rentré on a pu parler et elle m'a même pas écrasé dans la nuit!

Moralité: Je l'adopte... mais il me manque

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMer 1 Aoû - 21:58

J'sens que je vais suivre cette série, le pilote et le premier épisode sont tentants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMer 1 Aoû - 22:00

xD... bah c'est plutôt cool pour Thor de pas avoir une copine et une soeur qui ne s'apprécient guère xD
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMer 1 Aoû - 22:14

Episode 2: Celles qui voulaient voir Paris.


Deuxième jour, couchées 8 h, donc forcément... levées 16h. Je fais le ptitdej. On mate un films Clerks! Elle continue sa partie de Mario ( Thorette a découvert ma DS!) je lambine sur le forum. 21H on mange rapido et on file à la tour Eiffel! OUais! Supe! On va peut etre la voir scintiller! Oh le métro! Oh ça pue! C'est noir y a du monde..
Sur place, c'est clair.. la FRance.. c'est beau Smile Thorette se fait draguer par un vendeur de tour Eiffel qui brille! ... hum.. vous allez pas le croire, elle lui laisse même pas son numéro! ( ni son prénom d'ailleur)
On reprend le métro ( et oui on avait prévu le coup pas après 00h46.. sinon on aurait été dans la merde) et direction l'école!
Comme on est des filles bien, on ammène un casse-croute aux garçons. Et on se retrouve à pique niquer dans la cour de l'école.
Rentrée, 3h30 on regarde films.. et on s'endort devant -_-

Bilan;
- Les ressemblances: Elle lache plus ma Ds ^^, des gens qu'elle connait pas lui font les yeux doux. Elle a trippé sur Clerk's et on a pu lambiner toute l'aprem.

Ce que j'y ai gagné:
- On était réveillé au même moment , elle a beurré ses muffins toute seule,j'ai pas fait des pates pour quatre personnes alors qu'on était deux, elle a le sens de l'orientation, on visite ^^ et on s'est pas disputé pour le films !

Moralité: On s'amuse bien... mais qu'est ce qu il me manque...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMer 1 Aoû - 23:15

la suite la suite la suite!!

faites vite passer les jours!!
FAN de "COmment 'ai échangé mon chéri contre sa soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyJeu 2 Aoû - 16:20

Episode 3: Celles qui avaient découvert le starbuck.

Troisième petit matin sur Villejuif. 10h... la terre se met à trembler! Les voisins font des travaux!!!! Thorette se met à hurler de sous les coussins et découvre.. qu'on ne peut strictement pas faire entendre raison à l ouvrier maudit qui détruit notre matinée... On décide d'un commun accord.. de l'ignorer! Et miracle, nous nous rendormons!
Levées 14h rapide déjeuné, et nous partons à 16h rejoindre Topine Hermine pour un petit gouter.
Nous sommes en avance alors on fait les boutique.. oh!!! c'est beau les vetements.. mais ohhhhhh c'est cher -_-
Au starbuck, 3 frappés passion mangue et patisseries grasse! On blablate koalappart, futur Thor&Tifpart etc...
Retour ds notre chez nous, on regarde des "That 70's show" et on mange.Ensuite, direction l'école (mit popcorn coca)! Là on regarde "le maitre de guerre" avec Filth et Jack. Les répliques sont cinglantes et Clint Eastwood est décidément un homme charismatique!!! Sur ceux, Frosth arrive et on remet le début -_- Finalement on se retrouve chez lui à manger de la glace ( hummm de la glace au chocolat!); Départ 3h30, il est grand temps de se rentrer!


Bilan;
- Les ressemblances:elle aime passer du temps à l'école,elle rale après les ouvriers,elle a adopté l'équipe d'Eric Forman, les films pour macho la font rire.

Ce que j'y ai gagné:
- Elle rale bcp moins longtemps, un après midi entre filles et le meme regard sur le films.

Moralité: C'est trop bien d'avoir une belle soeur... mais il me manque tellement que je me vange sur la bouffe ( après le repas: du popcorn, les frite de frosth et de la glace.. encore et encore...)
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyLun 6 Aoû - 23:05

La suite !
Le japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMar 7 Aoû - 17:59

Episode 4: Celles qui marchaient beaucoup.

Et de quatre! Le matin se lève.. il est.. hum.. 14h! Rapide comme un éclair sans électricité, nous déjeunons et nous habillons pour partir en direction du sacrès coeur! Mais nous ne le savons pas encore...

Ce qu'on cherche en fait, c'est l'espace Dali!

Et nous marchons demandant notre chemin à droite à gauche pour finir par apprendre qu'il nous faut prendre le funiculaire. Mais non! Courageuses! Thorette et moi prenons les escaliers!
Je craque une 20 aine de marches avant l'arrivée quémandant une pause.... "c'est crop dur la vie!"
Là direction le quartier des arts que nous traversons rapidement pour suivre les panneau espace "Dali" Là c'est trop chouette, des tableaux, des assemblages, les trois montres ( whoua je savais pas qu'on avait ça en france en fait!!!). On en prend plein les yeux!
On repasse par le quartier des arts où on s'émerveille devant les artistes dont les portraits sont plus beaux les uns que les autres. On nous demande au moins 10 fois de nous arreté mais.. pas le temps!
On passe voir le sacrès coeur, photos photos! Et c'est reparti car ce soir c'est koalappart!

Entre temps on apprend que Thorette doit regagner ses pénates "normandinienne" deux jours plus tard! Crise de larmes " on veut po partir"!

Finalement, on passe chercher un petit pack de bière parce qu'on arrive jamais les mains vide, on passe chercher Lionel ( parce qu'on savait un peu plus ou s'était) et c'est parti! Là bas, je ne vois plus Thorette! Elle se jette dans le bain et fait connaissance Smile
Encore une bonne soirée qui se finit tot.. le lendemain matin...


Bilan;
- Les ressemblances:je me lève aussi tard avec elle qu'avec son frère, Quand on la jette dans la foule elle trouve vite quelqu'un avec qui papoteret elle veut plus me quitter Very Happy ( comment ça c'est pas l'exacte vérité!)

Ce que j'y ai gagné:
- Elle, elle visite avec moi Smile , on aime bien aller voir des toiles très vieille,elle trouve pas que le métro est toujours long et on prépare le ti dej' à tour de role!

Moralité: C'est po juste qu'elle parte.. mais c'est quand que lui il rentre!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyJeu 9 Aoû - 17:35

Episode 5: Celles qui étaient owned.


Le dernier jour avec Thorette, nous prenons une grande décision: On remet le réveil une heure plus tard... la ménagerie attendra.
Finalement comme la veille, on se lève en deux deux: manger, se laver, s'habiller, metro!

Résultat on arrive à la ménagerie place monge.. pile au moment de la fermeture: la vie 1 les filles0

Tanpis! Direction Notre Dame! On est vite epoustouflée par la beauté du monument! Tellement qu'on reste 3/4 d'heure à bailler aux corneilles devant. Résultat quand on se décide à rentrer, c'est trop tard, ils font sortir les gens. la vie 2 les filles owned.

Déçues et affamées nous retrouvons Topine Hermine et Nekresh au japonais. Hummmm trop bon! On a pris tout plein de photos et on s'est remplis la panse.
Viens le moment du sake; oh des monsieur tout nu qui... hein?! Nekresh essaie de pas regarder au fond du sien. Et tout le monde se paie ma tronche parce que je trouve ca fort et que je fais la grimace! Mais ca me fait rire aussi.

On finit par rejoindre les gars à l'école, enfin... on trouve Filth.. tout seul.. qui nous tend un billet desespéré pour qu'on aille chercher des bières.
Courageuse on redescend au l'épicerie de nuit. Un petit gros pack et hop on retourne à l'école... pour se retrouver en bas sans moyen de contacter les gars parce que j'avais oublié mon portable en haut -_-
La vie 3 les filles 0
Finalement Nekresh arrive.. et on a bu plein de bières!

Bilan;
- Les ressemblances: On est jamais trop pressé Smile Ils se moquent de moi, ils boivent tous les deux bcp de bières ( si c vrai!) et il panique pas quand je fais des betises.

Ce que j'y ai gagné:
- Meme si on était en retard, on a vu des trop belles choses et on a été au japonais!

Moralité: Comment elle assure ma belle soeur.. mais le temps reste long sans mon chéri Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyJeu 9 Aoû - 17:38

Epilogue:

Voilà, ma petite belle soeur est partie et j'ai récupéré mon chéri Smile

BIlan:
Les ressemblance: Certains on trouvé des ressemblance physique, d'autre pas Smile On a quand meme tous entrevu Thor avec des kg et des poiles en moins et des nichons ^^ ( c lui qui le dit)

Ce que j'y ai gagné: Une semaine fantastique avec ma belle soeur Eloise, vivement que tu reviennes Poussinette!

Moralité: je peux garder les deux? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyLun 13 Aoû - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMar 14 Aoû - 21:57

Tif et le saké une histoire d'amour vibrante! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. EmptyMar 14 Aoû - 22:05

J'suis fan de tes photos, fais moi penser à pas manger et te mitrailler la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.   Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai échangé mon chéri contre sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pourquoi du comment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser