Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comme qui dirait ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 13:50

Lilith> courage !

J'ai rien prévu, juste acheté un ptit truc pour l'occasion
On se fera un bon resto samedi mais c'était prévu d'avance
J'aurai préféré une bonne tartiflette avec tout le monde à Paris ce soir, mais bon j'essayerai de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 14:29

Hey bah faut se trouver un autre Saint hein =p rhalala... kidnappe-le ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptySam 16 Fév - 19:56

Moi qui comptais très fort sur Boulet pour une petite note acide sur ce merveilleux jour, allez voir sa note du 15 février... manquerait plus qu'il soit tombé amoureux en plus... http://www.bouletcorp.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 7:41

ahahah.... ahahahahahaha.... ahah.. hum... hum.. snif ... ahah... snif snif... Crying or Very sad
[url]
http://www.lelombrik.net/videos/14623/men-fous.html
[/url]


( oui bon c'est bon d'ici une semaine ou deux je vous lacherais avec cette saleté de Saint Valentin)
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyVen 22 Fév - 12:46

Et pendant ce temps, au club des déprimées anonymes:

"Bonjour je m'appelle Tiphaine"
"Bonjour Tiphaine"
"J'ai 23 ans et ça fait deux jours que je me lève alors que le soleil n'est pas en déclin"
"oh! bravo! Oui! acclamons là!"
" Et aussi, j'ai pas mangé de kinder hier! et ça m'a même pas manqué!"
"biiiiieeeen...."


Encore une belle victoire de canard !
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptySam 23 Fév - 17:47

Bah moi j'ai craqué hier une bière, aujourd'hui un coca !
Bon, programme de l'aprèm :
- ménage (ça commence à urger et j'ai un chéri qui arrive bientôt, jveux pas qu'il soit ici comme dans un dépotoir),
- ménage de moi (histoire de me faire belle)
- retrouvage de copine de fac
- déterminage de DVD
- partage pour gare
- installage dans le train
- arrivage PAAAAAAAAAAAARIS
- débarquage Koalappart
YOUHOOOOOOOOOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptySam 23 Fév - 19:46

JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(pardon les filles)

Bon alors voilà, étant chez mes parents je me fais chier
Alors je me suis mis au php et html !

super jy retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptySam 23 Fév - 20:55

Mets toi au PHP 5 direct, ça t'évitera beaucoup de caca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptySam 23 Fév - 21:49

Bo non je prefere tout voir depuis le debut!!

J'ai reussi a faire un chat!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://hluder.olympe-network.com/chat.php

roh jsui forte! bon je m'arrete là,
ce soir c'est rugby, une affaire de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 11:27

Et pendant ce temps au club des déprimées anonymes:

"Bonjour je m'appelle Tiphaine"
"Bonjour Tiphaine"
"Et hier j'ai craqué..."
"oooooooooooooooohhhhhhhh...."
"Le week end commençait bien, je me suis levée acheter des croissants et une petite rose pour mon geek. Je suis revenue s'était 10h et il m'a convaincue de me rendormir."
"oh! alors ça c'est pas bien non..."
"je me suis réveillée s'était 16h la journée était foutue... du coup je suis de mauvaise humeur et ce matin je me suis levée à 9h30 alors qu'on est dimanche! Je crois qu'on appelle ça de l'auto-mutilation... sob..."
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 21:56

Demain jvai sur Paris

... mais je sais pas quoi faire

enfin si a 16h jvai a epitech et puis au salon de l'agriculture!
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 2:15

Je peux meme pas te dire qu'on se rejoigne; mon geek est à la maison demain! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 18:23

Ca a fait du bien Paris Smile
Bon là ça fait depuis lundi que j'ai pas trop bossé ni avancé ce que je voulais mais bon, y a eu la lessive hier qui a pris loooooongtemps
La jumelle non geek de mon geek débarque d'ici une heure de temps, on a fait des macarons, et demain visite à sa famille avec tarte au chocolat (faite aussi par nos ptits mains ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 10:12

Bah mardi j'ai été voir les vaches!!!

Oui! J'ai été voir mon geek a epitech puis il s'est enfui avec moi au salon de l'agriculture!

J'avais mis un pantalon sur long en jean... du coup il sent la biquette et la vache ... BOUH faut que je le lessive vite!
Ma voiture sens aussi la vache c'est charmant!

Hier on a craqué... On s'est repris un compte sur WOW, on a jouer tout les deux toute la nuits...
Ca fait peur quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 12:12

Elen ---->Drogués ^^
Nous on va se remettre à Dofus. C'est la saison :p

Pour la seconde fois un de mes cv a passé la barre de l'anpe! Il s'agit d'etre assistante d'un prof de théatre ( et oui, j'ai 9 ans de théatre derrière moi quand même). Croisez les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 13:15

Hey c'est une bonne nouvelle ça =D Je croise pas les doigts chuis pas superstitieuse mais hum... à la place je peux préparer du champag.. champomy =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyVen 29 Fév - 0:16

Bah on espère fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyDim 2 Mar - 19:39

Ha quelle tristesse, les vacances se terminent , le poilu va s'en retourner dans le Grand Nord, je vais retrouver les poufs de la fac
Ô joie !
Enfin pas trop triste, je me dis qu'après tout j'ai mtn une situation financière potable (à force d'économies, de cadeaux d'anniv, et du ptit boulot), le poilu ça a l'air de s'arranger (il passe à temps plein) et ça a l'air pas trop mal parti pour avoir un abonnement de train Paris-Lyon (~195E par mois de train ça sera moins qu'actuellement), et ma mère m'a donné de la tarte à la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyDim 2 Mar - 20:48

Bah c'est cool tout sa,

Moi j'ai passé un week end pourri

Je vous en reparlerai plus tard, rien a voir avec mon geek rassuré vous
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyLun 3 Mar - 12:01

Ton super abonnement de train vaudrait vraiment le coup! c'est chouette!
je passe pas trop en ce moment mais je vous expliquerais plus tard....

en attendant pas de nouvelles pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 11:44

Là je commence à plus en pouvoir

Toujours pas les résultats du premier semestre, plus le temps passe et plus je me dis que je vais me prendre un gros coup dans la gueule, un bon échec retentissant
Ca me tourne dans la tête et ça m'empêche de bosser, j'ai plus envie de rien faire, jsuis complètement out
Mon geek a passé un bon moment à me consoler hier, ça m'a fait du bien, mais ça ne suffit pas, et personne ne peut rien faire, faut juste attendre que la fac décide de mettre les résultats
Si c'est à cause de l'autre connasse de chargée de TD qui a pas corrigé à l'heure ou perdu des copies (genre comme elle faisait avec notre groupe), jserai vraiment en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 20:32

Youhou c'est fini l'interro de civil c'est déjà ça
J'ai pas assez révisé, mais jcrois qu'en ayant révisé plus j'aurai pas su mieux faire, donc c'était pas plus mal d'utiliser mon temps à autre chose Smile

J'en ai marre de cette rumeur comme quoi faut avoir plus de 10 dans tous les matières pour passer en seconde année
Si c'est le cas, je me dis que c'est quand même con comme système :s
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 22:20

Dans ma fac ça marchait par ecu et pas par matière: telle matière pouvait compenser telle autre et du coup tu avais ton ecu... mais il fallait tous les ecus ou presques. S'il t'en manquait un ou bien deux trois matières tu pouvais les rattrapper la seconde année. Il fallait juste un peu (bcp) de courage pour suivre ta seconde année plus les matières manquantes.
Courage ma topine! je sais que tu peux le faire! et puis c'est la fac de droit: on t'y monte le bourrichon!

En ce qui me concerne: j'ai trouvé du travail!!!
Et oui , ca y est . Enfin j'y croirais vraiment quand j'aurais commencé.
je vais travailler dans la plupart des salles de spectacles de Paris comme placeuse, vendeuse ( programme, billet), hotesse ou encore au vestiaire!
C'est pas très sur comme rendu au niveau de la paye mais c'est deja ça et ça me plait!!!! On verra d'ici 2 mois.

hum... par contre.. c'est tailleur obligatoire Smile pour moi qui suit un peu roots c'est étrange :p
( oui ma karinou je mettrais une photo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 2:12

Je vais faire ma petite pub : http://petite-belette.blogspot.com/2008/03/augmentation-de-mon-pouvoir-dachat.html
Mais je vous conseille un détour, j'ai fait un vrai article avec un sens derrière pour une fois !
Je l'étofferai un peu demain si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 EmptyLun 31 Mar - 12:04

J'a mon semestre !
Smile
Rien à rattraper, ça fait plaisir
11,75 en majeure, 12 en mineure
C'est pas exceptionnel, mais ça fait plaisir, surtout venant d'un milieu où on ne rédige rien de façon "littéraire", et où on fait dans la synthèse et la documentation plus qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme qui dirait ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme qui dirait ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser