Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme qui dirait ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyLun 31 Mar - 23:54

Toutes mes félicitations!
Ca fait plaisir et puis tu dois souffler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 13:20

Ouaip plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyVen 25 Avr - 8:01

*mode complètement névrosée*

Je déteste Lyon, les Lyonnais qui sont pas sympa et te prennent pour de la merde, la bourgeoisie lyonnaise qui étale son portefeuille devant toi. Tu peux pas marcher dans la rue sans que quelqu'un te fonce dedans, tu peux pas sortir du métro sans être pris dans un tas. Le ticket de métro coûte 1E60 pour 4 lignes. La ville est jolie, mais ça manque de charme. On mange bien, mais seulement l'ultra bourratif.
Enfin bref, le mélange bourge-clones et tektonik-racailles, ça commence à me peser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyVen 25 Avr - 9:51

Ha bah Lyon grand concurrent de Paris xD

C'est pour ça que je suis plus attachée par ce que j'ai pu apprendre, qu'à Paris (remarque j'ai toujours pas visité ^^" me prévois ça pour juin)

Mais c'est bruyant. Hier dans le bus j'ai cru que le son était amplifié, des gamins qui criaient, les gens qui ne parlaient pas mais hurlaient... Le Trajet fut insupportable. Sans parler des métros où tu es agglutiné, que t'es debout avec un énorme sac contenant une caméra + ton sac à dos + levée depuis 7h du mat avec une visite du Bourget de 4h.

C'est sûr c'est nul et agaçant et stressant. Dis-toi que tu n'y seras plus que pour quelques années pis exile-toi plus loin, où c'est calme Wink

Pour l'instant faut supporter, on peut rien changer.
Sauf si on éradique tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyVen 25 Avr - 12:45

J'adore Paris par contre, même à l'heure de pointe
C'est juste Lyon quoi

Et j'aime pas m'exiler et être au calme parce que tant que j'ai pas le permis, ça veut dire s'enfermer chez soi à rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyVen 25 Avr - 18:11

Mes pauvres poulettes Smile courage!

Et puis à Paris ( quand on a un peu de temps je l'admets) c'est quand même chouette. Se balader rue moufetard avec ses petits pavés et les petites épiceries fines ( ou t'achète rienb mais ca crait une ambiance). Et puis etre au 14 juillet au pied de la tour Eiffel sur l'herbe.... Ou encore les jardins place monge...

moi j'y vis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptySam 26 Avr - 18:31

Hihi... mais à Paris ya pas tant de choses que ça... surtout aux halles, à part des restaurants, des boutiques de fringues et de chaussures -_- J'AI PAS TROUVE MON MIROIR !!!

Ni à séphora, ni dans les pharmacies, ni dans les parapharmacie, pas à Yves rocher évidemment, ni à Maison du Monde... Bref faut sacrément se balader pour connaître ce genre d'endroit !

Mais sinon j'ai pu aller à Saint Sulpice, sur la Place, yavait Helsinki en présentation, avec de la vodka finlandaise. On a goûté de la Lapin Kulta une bière de laponie =D. Et ça c'était plutôt cool.

Paris quand il fait beau c'est bien. Quand il pleut ou qu'il fait trop chaud c'est bof ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 17:12

Grizz! grizz! devine quoi???? bha moi je l'ai pas vu le marché! Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 18:03

Grrrrr ça c'est vilain tout plein >.< ça lui demandait pas beaucoup d'effort :-/
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 23:12

Mais bon, c'est pas qu'il a pas voulu. je ne lui ai même pas demandé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 23:30

:-/ Si tu lui avais demandé la veille !

Et pis au moins ça aurait fait innovent si ça avait été lui qui avait proposé Wink

Bah c'est vilain petit canard =p Une prochaine fois j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 21:16

j'ai du travail ( et oui pour la deuxième fois) et je pense une bonne fois pour toute Smile
je vais faire des gouter pour enfants le mercredi samedi et dimanche! je commence samedi Wiggle
pensez à moi! heu.. à moi.. déguisée en fée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 23:02

Smile coooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 18:27

Meci! maintenant je cherche un mi temps en tant que secrètaire. Pour avoir un cadre de vie en semaine et puis je garderais une journée de repos quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 23:05

Je suis trop contente pour toi topine Smile (puis qui dit travail dit jap Very Happy )
Bah moi aussi j'ai trouvé un travail d'auxiliaire administratif pour juin Smile J'attends de recevoir mon contrat mais sinon j'ai tout envoyé, tout expédié, j'espère que tout ira bien !
En 1 mois je vais toucher quasiment autant qu'en 3 mois de mon actuel job "conseillère de vente" vu que jpasse d'un temps partiel à un temps complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyMar 27 Mai - 14:35

Ca ca veut dire piscine et japonais cet été! super!!!!!

1er jour de boulot: Alexandre 6 ans qui me découvre dans son couloir habillée en indienne: "je voudrais que tu sois ma grande soeur pour toute ma vie!!!"

une exellante journée ou j'ai bien géré le temps pour finir ( presque) à l'heure en fin de journée. Au programme:
- 30 min de maquillage
- 30 min de jeu.
- 15 min de bulles de savon sur la terrasse.
- 40 min Gouter et ouverture des cadeau.
- 20 min de spectacle de magie.
- 15 min de jeux musicaux.
- 20 min de peche au canard.
- 20 min de coloriage et pliage de ballon.

résultat je suis partie de là bas à 18h30 en ayant pas vu du tout le temps passer avec ces 10 petits monstres Smile

J'ai un boulot en or bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 17:08

Huhu super sympa ça xD et en plus ça te permet de retourner toi aussi en enfance =D

Contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 EmptySam 31 Mai - 3:02

Comme tu dis. Ca fera peut etre plus cet effet là dans deux mois, mais pour l'instant.. hihi.. j'ai toujours hate d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comme qui dirait ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme qui dirait ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser