Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyMar 16 Oct - 12:09

Contexte : Tif, Thorette et moi risquont de nous trouver désœuvrées ce vendredi 2 novembre prochain, en vacances (ou week-end) alors que nos hommes se tuent à la tâche (on y croit toutes ... What a Face )
Comme nous n'allons pas jouer les fées du logis, je propose que nous nous retrouvions autour d'un café, chocolat, etc, au Starbucks

Tarifs : 2 à 5€ une boisson, 2 à 4€ une pâtisserie

Heure de rendez-vous : 14h30 pour qu'on puisse se poser sans qu'il y ait trop de monde

Lieu :
- Trocadéro


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyMar 16 Oct - 22:47

Arf Je pourais pas etre la.
Belle maman debarque pour le we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyMer 17 Oct - 0:04

Dommage ...
Bon je me sens seule là les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyJeu 18 Oct - 0:50

meuh non la Miss... je sais pas encore si ma moman s'est decide a monte ou non sur paris... en tout cas, a priori il me semble pas avoir de choses a faire... en tout cas je serais surement pas loin de l'ecole Wink

A voir... en tout cas a part un peu montmartre je connais aucun des endroits que tu as cites xD donc ca me fera une decouverte si tout ceci se confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyJeu 18 Oct - 9:22

T'as intérêt à venir, sinon je viens te chercher par la peau des fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyJeu 18 Oct - 13:38

moi tjrs partante pour se retrouver entre topines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyJeu 18 Oct - 14:32

Yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyJeu 18 Oct - 18:04

Huummmmm... en fait.... tu me menaces la ? hummmm... tu me kidnappes meme ? huuuuummmmmmm... ok d'accord... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyVen 19 Oct - 0:34

Et je te viole avec ma grosse *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyVen 19 Oct - 2:26

Mmmmmmh... non là je me défends quand même... pas d'infilité à LFDMV voyons ... spa négociable ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyVen 19 Oct - 10:57

Le Filth De [Ta] Vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyVen 19 Oct - 11:36

t'es morte.
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyVen 19 Oct - 16:13

je l'ai pas dit mais c'est dans l'intitulé pour moi c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyVen 19 Oct - 18:22

mais non confonds pas ma femme avec filth .. même s'il est assez effeminée faut pas tout mélanger tssssk
En plus j'y avais même pas pensé ^^ erm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyVen 19 Oct - 23:02

C'était quoi alors LFDMV Sad

Tif> Chouette, on ira nager aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptySam 20 Oct - 0:09

bah la femme de ma vie... Mon Eloise a moua... je pense pas que filth soit une femme... 'l'a pas aasez muri.. hum hun
---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptySam 20 Oct - 2:36

Bon tout ça pour dire que tu viens et pi c'est cool et pi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyMar 30 Oct - 11:31

Bon alors, Champs Elysées, ou Montmartre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyMar 30 Oct - 11:38

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12

Ca devrait faire beau Very Happy (et oui "ça" parce que je vois pas comment "quelqu'un" pourrait faire beau ...)

J'avoue que ça peut être la classe une super photo sur le parvis du Trocadéro (devant la Eiffel tower) ou devant le Sacré Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyMer 31 Oct - 9:24

RV à 14h30 à Etoile (on a qu'à descendre les champs) ou à Trocadéro (ça fait 20min de marche mais comme ça on envahit la Tour Eiffel)

Voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyMer 31 Oct - 20:32

Donc si je fais un récapitulatif ça donne Hermine, Thorette,Emmy et moi... et peut etre jackette si j'ai bien compris.

Dommage que personne d'autre ne puisse venir. M'enfin c'est deja coo! bounce

c'est ok pour moi pour 14h30, je vote pour le trocadero Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyMer 31 Oct - 21:37

Comme ça on marchera un peu, c'est bon pour les cuisses, alors que la crème fouettée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyJeu 1 Nov - 10:59

Donc bon, c'est fixé, Trocadéro à 14h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyLun 5 Nov - 18:24

Pitit report ...
On est partie ensemble du KB pour aller au Trocadéro (tu vois Emy le métro c'est pas si affreux). Arrivées au Trocadéro on a fait plein de photos devant la tour Eiffel. Puis on a marché jusqu'au Champs Elysées (pas tout à fait le plus court chemin, j'y peux rien si les rues sont mal notées). On a vu les boutiques où on irait magasiner la prochaine fois (Kenzo et la veste à 2200E ...). On a trouvé le Starbucks, on s'est toutes retrouvées avec un donut (The Donut Girls !). Pi on a rigolé, on a fait des bulles dans nos boissons, pi on est reparties dans le métro, pi on s'est séparées à Maison Blanche ...

Faîtes tourner les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks EmptyLun 5 Nov - 21:12

c était trop bien comme journée; faudrai refaire ca un jour.en tout cas g trouvé ma femme durant ce séjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty
MessageSujet: Re: [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks   [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEs livres que pour les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Informations :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser