Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DEs livres que pour les filles!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyJeu 26 Juil - 17:30

Alors quand vous voulez vous convaincre que vous etes une fille, que vous avez la tete qui va exploser , vous lisez quoi comme betises?

Perso, et certaines ne me contre-diront pas, je regarde s'il y a un nouveau thome du "journal de Georgia Nicolson".
Non franchement elle me fait beaucoup rire! L'adolescence dans toute sa splendeur; elle hait sa famille, tout tourne autour d'elle, son vocabulaire est très particulier et ses seuls interets sont les garçons, le maquille et ses vetements... mais elle font devant sa petite soeur ( un peu psycopathe sur les bord d'ailleur) et son matou sauvage... je vous assure que les ado sont comme ça! Arf.. quel insouscience.
Tout ça, ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyJeu 26 Juil - 18:04

Cosmo, Femme actuelle, Biba
Mais bon après je me demande "je suis vraiment une femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyJeu 26 Juil - 19:48

Ch'ais pas.... tu passes les pages de pub? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Pizzaoeuf
S'installe
Pizzaoeuf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyJeu 26 Juil - 20:06

AAAH des magazines pour femmes!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyJeu 26 Juil - 22:35

Mais euh j'étais alitée !
Le Cosmo c'est même Filth qui me l'a ramené Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pizzaoeuf
S'installe
Pizzaoeuf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyJeu 26 Juil - 22:52

bon si tu étais maladounette...
mais Filth a été lobotmisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyJeu 26 Juil - 22:58

moi je ne suis pas fan des magazine féminin à part pour les photos et la mode.
en fait ce que j'ai c'est les feuilletés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyJeu 26 Juil - 23:09

heiji> Bah il a été juste gentil ! J'avais besoin de me reposer donc c'était pas trop dur intellectuellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Pizzaoeuf
S'installe
Pizzaoeuf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyVen 27 Juil - 0:01

je n'entendais pas lobotomisé par toi Wink c'est l'aura maléfique du magazine!!
mais c'était gentil de sa part vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyVen 27 Juil - 1:57

Puis pour lobotomiser quelqu'un faudrait déjà qu'il pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyVen 27 Juil - 4:35

Hermine, dis pardon à Filth -_-

bon avec tout ça les topines ça nous dit pas ce que vous lisez!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyVen 27 Juil - 11:24

Il le dit lui-même je vais pas dire pardon !

Puis sinon je viens de finir Harry Potter 6 et j'attends d'être tranquille pour attaquer le 7
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyDim 29 Juil - 19:10

En livres rédiculs j'en ai quelques un:

Isabel wolf:

Les tribulations de Tiffany Troot: Tout va bien dans sa carrière.. sauf les hommes! Elle se lance alors dans les rencontres arrangés et passe par tous les genre d'hommes. Ca vaut le coup rien que pour les descriptions des mecs!

Les mésaventures de Minty Malone: C'est son mariage, elle a dit oui, il a dit.. comment s'en remettre. Ca aussi j'avais bien trippé ^^

Misérable Miranda: Elle est psy pour animaux et dans sa jeunesse elle a fait quelque chose de très mal pour un homme qu'elle aimait. Elle cherche la rédemption en recherchant l'homme qu'elle a blessé à cette époque. Boarf, la chut est fade et le bouquin je m'attendais à mieux...

vila!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Pizzaoeuf
S'installe
Pizzaoeuf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyLun 30 Juil - 13:33

xD que des livres pour lesquels on a pas les mêmes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyLun 30 Juil - 21:14

Je ne suis pas très cultivée niveau lecture.. bon ouais j'ai lu des livres m'enfin pas tant que ça... mais yen a un qui m'a beaucoup plu... je l'avais lu hum.. vers l'âge de 11 ans il me semble c'est "Le Serment des catacombes" d'Odile Weulersse... donc je le cite encore aujourd'hui Smile

Sinon les bouquins d'Amélie Nothomb sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMar 31 Juil - 0:33

Le journal de Mickey!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMar 31 Juil - 0:46

Ha ouais trop bien... j'en au encore plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMar 31 Juil - 13:40

Ah ouai? Je px les avoir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMar 31 Juil - 18:49

Huhu... bah ptet hein xD... m'enfin je les monterais pas à la rentrée... ça prend trop de place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMar 31 Juil - 20:01

En fait, ici je ne parlais que de lecture idiote du genre " détendez moi le cerveau que je respire".


Heiji.... c'est toi qui m'a fait connaitre ce genre de bouquin -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMar 31 Juil - 20:46

Citation :
Sinon les bouquins d'Amélie Nothomb sont bien.
Je suis d'accord mais ça tourne en rond à force
Quand tu les as tous lu (et vu qu'ils se lisent en une ou deux heures), les nouveaux qui sortent sont pas très originaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMar 31 Juil - 21:32

Ha oui mais comme c'est rare que je trouve un livre bien... donc même si ça tourne en rond pour une fois que le lis ^^" bah j'y crache pas dessus...

Le problème... tu dis que ça se lit en une ou deux heures... mais je dois mettre obligatoirement 3 jours pours lire ce genre de bouquin :-/

Bah ouais... je m'endors dès que je commence à lire... au bout de 10 minutes je lutte, une de plus et je dors ! Ca devient agaçant parce que je suis bien plongée dans le livre j'ai envie de savoir la suite... ha bah non pouf Grizzly roupille :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMer 1 Aoû - 1:02

Alors mois c'est tout Amelie Nothomb

Harry potter 7 (si zetes méchant je vous raconte la fin Smile )
Puis les livre qui parlent de gens qui ont des problèmes bizare
Le bouquin de Mathias malzieu (le chanteur de dionysos <3 )

puis plein de truc j'adore lire
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMer 1 Aoû - 2:05

RHO!!! Je veux trop le lire celui dont tu parles Elen! je me rappelle plus le titre -_- mais il avait l'air bien.
Mais vous parlez de bouquins normals là... moi c t des livres justes pour les filles!!!!
Sinon, en bouquin normal que j'aime et que j'adore il faut lire les terry pratchett!!! N'importe lequel! ils sont tous bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! EmptyMer 1 Aoû - 10:55

Elen a écrit:

Harry potter 7 (si zetes méchant je vous raconte la fin Smile )

Ah non je ne l'ai pas encore fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEs livres que pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEs livres que pour les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks
» Un poil de plus pour Nekresh
» Stage pour BTS info
» j'annonce une bonne nouvelle pour moi
» [Recette] Pour faire plaisir a nos geeks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser