Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEs livres que pour les filles!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:43

Le bouquin de Mathias Lilith??

C'est "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi"

Les lives de filles alors eux j'en ai lu plein Smile
Je lis pas mal de bouquin de la collection "Piment" chez France loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:36

Moi mes lectures sont principalement des stephen king, d'ailleurs en ce moment je li " coeur perdu en atlantide"
ce livre est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:29

Mais on la connait ts, la fin de Potter!
hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:45

Elen ----> merci bcp pour le titre! je pense que je vais essayer de le trouver.
Tout les titres que j'ai donné un peu plus haut sont ds la collection piment!
Ca détend hein?

Chloé -----> Stephen KIng est resté longtemps mon auteur préféré, dépassé par Terry Pratchett depuis peu Smile Mon préféré de King reste Cimetière qui m'a vraiment fait peur!!! J'ai bien aimé Christine, Charlie et Misery !

Alice ----> Je persiste à ignorer tout comentaires sur Harry potter :p vous ne me gacherez pas mon plaisir monstre!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:53

Grizz-Lee a écrit:
Ha oui mais comme c'est rare que je trouve un livre bien...
Tente les bouquins de Zweig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:58

Okay merci je note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:06

Lilith==> Y meurrrrrrrrrrrrt! et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:07

Hermine a raison, Zweig n'est pas mal du tt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:36

Lilith a écrit:
RHO!!! Je veux trop le lire celui dont tu parles Elen! je me rappelle plus le titre -_- mais il avait l'air bien.
Mais vous parlez de bouquins normals là... moi c t des livres justes pour les filles!!!!
Sinon, en bouquin normal que j'aime et que j'adore il faut lire les terry pratchett!!! N'importe lequel! ils sont tous bien!!!!

Je suis en train de les lirent (c'est a cause de ca je suis sure que j'ai augmenter mon score au geek test) ca PETE

Sinon dans le genre livre a la con y'a people or not people, les tigresses de manhatan, ou encore le diable s'habille en prada, et encore plein dans le meme style (si ca interesse j'en ai quelque un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:29

De la chic lit
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:02

Nabouk, tu as tout compris! c'est exactement de ce genre de livre dont je parle dans le topic ^^
des livres que pour les filles! Je lis ça en periode vide entre deux pratchett ( et un potter) genre "non! je veux pas reflechgir! pitié!!! donnez moi un wolf!!! ou le journal de bridget johns!!!" :p

C'est cool que tu lises les pratchett! Il faut lire "les ch'ti hommes libres"! C'est un pour enfants, mais il est trop bien!!!! ( le perso principal s'appelle TIphaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:52

Bon maintenant j'attends que le dernier Georgia Nicholson sorte en français Very Happy J'en ai loupé un sur la série, mais j'ai craqué j'ai pas pris le temps d'aller acheter celui qu'il me manquait avant de lire mon cadeau d'anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:05

je l'avais sinon Smile
Moi c'est le dernier harry potter que j'ai pas lu mais je le demande à personne parce que les deux dernières fois ça a été:

- à Iopi, et Thor lui a rendu 6 mois plus tard.
- à davestar... et j'ai toujours son exemplaire en anglais... mais je travaille à lui rendre hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:50

bah moi... je vais me mettre a "la roue du temps" de Robert Jordan

Nanou a acheter les 6 premier tome (sur 16)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEs livres que pour les filles!   DEs livres que pour les filles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEs livres que pour les filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Entre filles] 2 novembre 2007 - Starbucks
» Un poil de plus pour Nekresh
» Stage pour BTS info
» j'annonce une bonne nouvelle pour moi
» [Recette] Pour faire plaisir a nos geeks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser