Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme qui dirait ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:03

Bah tiens pour l'occaz je vous propose ce topic à flood pour donner de vos nouvelles, aussi insignifiantes soient elles Very Happy

Une certaine envie honteuse j'avoue ... Et je ferai ça avec différentes personnes, même pas exclusivement avec Nekresh :oops:
J'ose à peine me l'avouer mais ...








































J'AI ENVIE DE JOUER Sad Pozzeeeeeeeeeeeeeeul Bobbeeeeeeeeeeeeeeul ! Tovaaaaire défeeeeeense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:07

J'ajouterais que c'est une mauvaise idee de s'endormir en regardant une serie, parce quand tu te reveille 4h plus tard et que tu tombe 6 episodes plus loin tu t'auto-spoile, et ca c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:08

Ovaire défense ! Ca c'est du jeu : Tu incarne un sterilet d'elite qui doit empecher des spermatozoides d'atteindre l'ovule :p

Ca CA c'est du jeu :p

Educatif en plus, avec une bonne lecon sur la contraception :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:10

Au fait, IRC softia :

Server: uranus.softia-systems.net
chan : #softia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:15

Mouais mais le stérilet ça marche pas comme ça hein Razz

J'arrive pas à me mettre au boulot
J'aime pas les relations internationales faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:19

Vien sur l'irc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:34

Bah file moi les accès

En attendant je retourne sous Word ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:38

Frosth a écrit:
Au fait, IRC softia :

Server: uranus.softia-systems.net
chan : #softia


Et voila, stout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 11:46

Bah j'arrive pas à m'y connecter avec Chatzilla
Je l'ai mis dans mes préférences puis bah que dalle Sad Il me met que mon serveur habituel
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 12:45

Mes nouvelles:

Je vis avec deux personnes vraiment géniales.. heureusement qu'elles sont là quand je suis loin de vous :p
je fais des lapins en peluches trop mignons.
je me suis mise à magic ( et j'ai gagné trois partie sur la 20aine que j'ai du faire -_-)
Sirius a été éxécrable à la dernière pleine lune.
j'ai collé des photos des vacances dans ma chambre ( mais il me manque celle des topines)
je regarde bcp de films et je mange beaucoup de betise ( dont du beurre de cacahuète)
j'ai repris du poid depuis que je vais plus à la piscine avec hermine ( ou depuis que je me vange sur la bouffe.. la frustration.. toussa)
et là tout de suite... j'ai faim...

On avait dit même insinifiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 12:49

je t'entrainerais a Magic...


*JLVB*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 12:51

Je vais me taper la tete contre les murs histoire de refaire la deco de la salle CISCO
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 12:59

Merci Frosth!
En plus je vais avoir un super jeu!
Mon colloc' de la mort qui tue les pigeon m'a commandé des cartes en cadeau de nowel avant nowel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 14:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'ai fuit le lycee parce que j'etais accro a Magic !
Et maintenant ca me rattrape ! NOOOOOOOOOOOOON !

Bon... Si vous jouez je recupere mes cartes et je vous donne une lecon :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 14:02

J'avais pas sport alors je suis de corvée de lessive

Grizzie> Ah bah ça fera une harmonie, je me suis pétée les poignets contre les murs et les bureaux en SR et au lab acu ... Ah souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMar 2 Oct - 18:25

des nouvelles de moi::


- je suis en plein projet tutoré

- quand je fais des poses je joue a WOW ( c'est mal )

- le soir a 00h30 ya mon geek qui rentre

- Je mange pu parce ce que j'ai pu faim

- j'ai une nouvelle TV avec une telecommande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMer 3 Oct - 10:03

Huhu Hermine xD... et oui les machines rendent fou tssssk xD

Enfin me suis contenté finalement de faire des bêtises et baptiser les tableaux xD

Sinon... subitement là... présentement... je veux dormir >[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMer 3 Oct - 10:15

wooot une telecommande !!!
Elen, t'as pas idée de la chance que t'as ! Moi j'ai perdu la mienne dans mon apparte, et pas moyen de la retrouvée !

Du coup par flemme je ne regarde presque plus la tele Sad

Veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMer 3 Oct - 10:29

bah moi avant fallai ke je me leve a chaque fois pour taper sur la TV ou changer les chaine!!


C'est trop bein quand sa fonctionne!!

Ta perdu ta telecommmande? cherche sous le matelas


(bon sinon bah sa va, mais je suis en cours et je me fai tro chier c'est trop nul le genie logiciel, enfin surtout c'est simple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMer 3 Oct - 11:15

Bah je me dit que si je ne vais pas a elle, elle viendra a moi.

Quand je la cherche je ne la trouve pas, donc en ne la cherchant pas, j'ai autant de chances de la retrouver, et en prime je ne m'epuise pas a tout retourner dans l'appartement.


La Flemme Universelle vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMer 3 Oct - 19:05

La premiere version du DSL Rathaxes compile et genere du code qui compile lui aussi (en mode kernel meme !!!!) !!! Very Happy

j'y ai laisse:
- mon apres midi d'hier,
- ma soiree d'hier,
- ma nuit
- ma matinee

mais ca marche !!! c'trop bien !!! :')

et puis ce matin aussi j'ai donne un cours aux teks3 avec les koalas et puis la maintenant je suis a mon stage et je commence a avoir du mal a distinguer mes mains...

dusse-je en mourrir, m'en fout ca MARCHE !!! Very Happy
le sommeil, c'est surfait !!! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyMer 3 Oct - 22:59

Mon frère me déçoit
Ca me fout le cafard ...
Bon faut que j'aille *toussote* bosser *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyJeu 4 Oct - 6:11

Avec 7 compilations simultanees sur la machine, la musique saccade et c'est stressant.

Pause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyJeu 4 Oct - 8:13

Et le jour qui se leve... C'est odieux de sa part.

Le Soleil n'a aucun savoir vivre. On bosse toute la nuit et lui se paye ses 10h de sommeil pepere. Si encore il se faisait discret... mais non. Il la ramene, fait bien voir a tout le monde qu'il vient de se lever, et part pour sa tournee quotidienne.

Pensee du jour: "Un jour le Soleil va se taper une grasse mat' ou avoir la flemme et ca va pas aller du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... EmptyJeu 4 Oct - 8:46

Le moment que je prefere quand je fais une nuit blanche. Mon reveil qui sonne.

Bonne journee les poussins :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme qui dirait ... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme qui dirait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser