Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme qui dirait ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 0:13

"frisés" le mot que tu cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 16:58

Haha xD le doute de l'embrouille là :p

Bon c'est bon c'est bon... au moins j'ai trouvé ma nounou :p... erm xD
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 17:45

-_-

bon bha fait les vite alors.. c'est en ce moment que j'ai besoin de boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:38

Ha ouais mais j'ai pas un métabolisme aussi rapide hein et pis heu erm on en reparlera hein silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 18:25

Jviens de faire brûler ma part de tarte frangipane dans le micro-ondes. Bah la frangipane ça brûle bien, par contre la pâte feuilletée est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 20:31

c po bon la galette, sa fai mal a l'estomac et sa rend maladeuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 21:19

Héhé vous avez pas la fameuse couronne niçoise xD à NICE ya pas de frangine pas c'est uen brioche sous forme de couronne avec de fruits confis...
et qu'on trouve pas à Paris et ça, ça tend pas malade :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 21:35

Elen> Ca ce sont les amandes, apparemment y a parfois des soucis avec les amandes en poudre ...

Grizzouille> Chez moi aussi c'est plutôt la Couronne, mais elles sont déjà mangées depuis longtemps Very Happy (mais pas de fruits confits comme à Marseille). Comme dit ma mère, la frangipane c'est un truc de Lyonnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 22:28

Je connais bien les deux moi. Mais entre la couronne et la frangipane, mon choix se porte sur la deuxième. Même si celle du resto-U est franchement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 23:04

Moi c'est pas la frangipane qui me gene c'est la galette en elle meme... je trouve que ca fait carton: du coup je suis plutot couronne! bounce

hum.. enfin.. je crois que si une petite belette avait envie d'en faire une maison... je l'apprécierais plus... enfin... je sais pas hein.. j'ai jamais gouté maison... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 9:27

Hermine==> bah non dans tout les autres gateaux ou il y a de la poudre d'amande je digere bien :s

Moi je prefere la brioche ^^ miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 17:05

Elen> Bah là y en a quand même une bonne quantité, ajoutée à beaucoooooooup de beurre, c'est pas très digeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 19:29

Tout à l'heure, j'ai eu un cours à l'ENSGSI, l'école voisine de la mienne. C'était un cours régulier, avec un de nos profs, mais pour une raison quelconque, on ne pouvait pas faire ce cours dans nos amphis, d'où notre présence dans cette école.

Une bonne partie de ma promo attendait devant l'un des deux amphis de l'ENSGSI. Une promo de l'ENSGSI attendait aussi. Les amphis étaient ouverts et libres, mais personnes n'entrait, alors que mes collègues ont l'habitude de s'y engouffrer en avance. Je m'aprête à entrer dans l'amphi où mon cours était prévu, un élèves de l'ENSGSI m'arrête et me dit :
- Non, n'entrez pas dans cet amphi. On va échanger nos amphis, on attend notre prof pour faire l'échange.
- Pourquoi vous voulez échanger ? Ils font la même taille.
- Le vidéoprojecteur de votre amphi est mieux.
- c'est à dire ?
- Il rend mieux les couleurs.
- C'est une plaisanterie ?
- Nonon, toute la promo attends pour prendre votre amphi. Attendez 5 minutes, au moins, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 23:18

thom----> tout ce qui est inutil est indispensable! quel bande de geeks!

hermine---> j'aime la galette, savez vous comment? quand elle est bien faite! avec du beurre dedans!!!!! lalalalalalala ahoy
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptySam 12 Jan - 15:06

Je sens tout à coup une forte baisse de mon taux de geekitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 14:01

thom> Bah en même temps pour peu que t'aies un cours avec des graphiques et tout, si c'est pour avoir un résultat dégueulasse et devoir chercher un autre projo pour y voir clair, c'est pas top ...

Ca fait du bien un tit week-end tranquillou Smile
J'ai presque trouver une veste à Nekresh, faut juste chopper la bonne taille Very Happy (on dirait pas mais en fait il aime bien avoir de nouveaux habits, cte fashion victim)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 13:59

Je déplace le topic Smile

Bah je suis guériiiiiiie
Ca m'a bien crevée la crève, pi là je me motive pour faire ma dissert mais ... la flemme me grève sur place Sad
C'est chouette de voir les nouveaux topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 13:07

De retour avec un nouveau disque dour et un nouveau système d'exploitatour !
160 Go, un léopard, une fenêtre cassée (pour le moment), une zone de données invisible (pour le moment)
Faut que mon geek me répare ça ce week-end ...
J'suis trop contente n'empêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 19:56

moi petit instant de depression, jai eu quelques problemes avec mon geek a propos d'une fille de sa promo

Mais tout s'arrange quand on s'aime

Sinon je bosse a mort pour mes cours!
Mais je sais toujours pas si je repart pour un an ou 3 ans d'études au mois de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyMar 12 Fév - 21:08

Je te conseille 3 ans si tu le peux, ça te permettra une plus grande variété d'emploi et de meilleurs salaires
Sinon choisis une bonne licence pro, certaines sont plus porteuses que d'autres. Avec le recul jregrette de pas avoir fait qu'un an, vu que j'ai fait un an "pour rien" sans équivalence ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 14:59

[MODE FILLE=ON] J'ai trouvé des ptites boucles d'oreilles trop mignonnes hiiiiiiiiiiiii [MODE FILLE=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 15:30

Huhu !!

Bah moi je veux des boucles d'arcade >[ /me jalouse

=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 17:48

moi je veux trouver un cadeau pour mon Nanou, parce qu'hier il a ete m'en acheter un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 0:52

Mouarf... non accepter un cadeau avec un grand plaisir c'est déjà lui en offrir un :p

Haaa çay vray c'est la fameuse St Valentin ^^...

Et bien bonne rechercher et bonne trouvaille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 6:07

Pas de saint valentin cette année. je m'en étais fait tout une fête, j'avais prévu plein de choses ( oui ouui toujours ces histoires de prince charmant j'assume) et tout est tombé à l'eau au fur et à mesure. ( et en plus, je peux meme pas raler contre l'école, elle y ai pour rien!)
Trop de caca. j'ai pu envie. Pas de joli repas, pas de cadeau, pas de déshabillé sexy et pas de fleur.

Tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comme qui dirait ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme qui dirait ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser