Desperate Programmerwives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme qui dirait ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:36

Un bon week end y'a que ca de vrai.

J'ai fais la suprise de leur vie en passant chez les parents de mon beau-pere qui tiennent un bar a Nantes et qui ne m'avaient pas vu depuis l'epoque ou je sortais de la tondeuse.

Le regard du mec derriere son bar, ca n'avait pas de prix.
Pour la biere, il y avait EurocardMasterCard par contre. Mais ca n'a pas servi, il nous l'ont offerte.

Tiens une autre pour la route.

Miss Thorette qui me previent une 20aine de fois tout au long de la semaine derniere:
" -Je te previens ce week end on regarde le Rugby! T'as pas le choix."
Et moi de repondre a chaque fois:
"- Oui Rhoo. On va le regarder ton rugby. Pas de probleme. Tu radote. Grmbl..."

Jeudi soir, je decide de m'octroyer une heure de flemme a l'ecole. Donc je descend au foyer. Apero et Simpsons etaient au programme. Ca s'annoncait bien. Je me vautre sur le canape adoptant une posture evoquant un calamar ivre-mort, et j'attrape le premier magazine qui me passe sous la main. Tiens... FHM... J'ouve le magazine au hasard, et je tombe sur un article. Intitule:
"Comment expliquer le rugby a votre petite copine pour qu'elle accepte de le regarder avec vous."

(P.S.: Le match etait pas mal. Meme si on s'est fait lessiver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:07

Toussa pendant que certains dorment hum environ 15h ou plus ... bref tout un dimanche ... :p

Je ne vise personne hein ^^" je constate juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 1:21

Bon, puisque tout le monde raconte sa vie ici, je vais faire pareil.


Samedi, je suis allé à Stuttgart, pour la fête de la bière, avec une trentaine d'élèves de mon école. J'ai rapidement visité la ville et son gigantesque parc, en attendant une heure plus calme pour aller lamper la bière.

Avec un ami, nous nous sommes rendus devant un des chapitaux où la bière est servie par mètres-cubes. Il s'est enfilé deux petits litres de bière et moi un bon litre de Spezi (Coca + orange), offerts par de joyeux allemands un peu imbibés.

Je vous aurais bien ramené un tonneau de bière, mais je crois pas qu'il serait arrivé jusqu'à Paris par la poste sans être vidé par de gourmands postiers alertés par le parfum du houblon.

En dehors de ça, à la cité-U, ils ont remplacé la serrure du local à vélos, où je range le mien. Ca ferme mieux qu'avant. Et pour que ça ferme encore mieux, aucune clé n'a été distribuée aux étudiants. Cette nuit, mon vélo dormira dehors.

Cela va sans compter mon *plic* robinet, qui *plic* fuit depuis mon arrivée à Nancy, il y a 43 jours *plic*. J'ai eu beau aller gueuler six fois auprès de la direction de la Cité-U, ils m'ont expliqué qu'il n'y a pas de budget "Remplacement-du-robinet-de-Monsieur-B278" et que les prochains travaux auront lieu quand je serai sur le marché du travail et qu'ils consisteront en la reconstruction complète des batiments.

Sinon, il y a des tortues qui jouent à tétris dans des tentes, vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 10:09

Jack> Ouais Nekresh aura pu faire mieux samedi soir Sad Ma mère m'a demandée plusieurs fois s'il s'était remis de sa défaite Very Happy

J'émerge difficilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 16:58

Grizz-Lee a écrit:
Toussa pendant que certains dorment hum environ 15h ou plus ... bref tout un dimanche ... :p

Je ne vise personne hein ^^" je constate juste.

15h...15h O.O ! t'exageres un peu quand meme...J'ai reussis a me lever pour manger...

puree incroyable cette medisance mauvaise foiesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:13

dimanche enfin une journée avec mon geek!!

Dimanche fini la piscine!!!!!!!

ouai enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je me leverai plus a 6h15 du mat' pour lui faire ses sandwish!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:20

Filth> Les gens qui disent que tu dors trop ne savent pas te réveiller, s'tout. Pour avoir testé, y a plein de trucs qui marchent ... (le steack étant le plus redoutable et la méthode douce par parlotte la moins probante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:23

Eh oui, vous trouverez tout ca dans le livre : "comment apprivoiser un Filth" edition Medisance...merci aux auteurs "Disciples de la mauvaise foi" *sifflote* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:27

Je rappellerai le titre de mon ouvrage Cinq mois de cohabitation* avec un frisé, sous titre Le traumatisme d'une vie

*Cohabitation parce qu'on sortait pas ensemble pour tous les gens qui le pensent encore, tas d'cons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:28

Hermine a écrit:
*Cohabitation parce qu'on sortait pas ensemble pour tous les gens qui le pensent encore, tas d'cons Razz

Oui non mais laisse tomber, ils sont trop medisants pour accepter la verite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:29

Ils médisaient pas, ils constataient faussement
J'essaie encore d'en convaincre nekresh ... C'est dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 3:35

La medisance entretient la sante. C'est bon pour le teint.
Faudrait inventer uen creme a la medisance. Ca ferait un ravage.

Bordel mais pourquoi je suis pas en train de dormir moi... Ah oui je me rappelle. Flemme de dormir. Bon bah pause pour la peine.

[Edit at 5h]
Bon bah du coup ca marche...

[Edit 6h15]
La musique qui tombe en rade... La ca va devenir dur...

[Edit 7h15]
Mon reveil qui sonne... Mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:34

Bon jvais me préparer et vu que j'ai rien à faire vais dessiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:23

J'ai la flemme, je resterai bien dans mon lit à dormir un peu plus ...
Y a quasiment pas de grève sur Lyon, donc peut être cinosh, faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:44

Today c'est la grève

Alors pas d'appel en cours

90% des eleve prennent le bus, train, tram, rer

Donc grand Max on sera 6...

Je sens que je vais pas y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 12:29

Bah profite d'un cours quasi particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:34

Oua super journée!! Smile

Je viens enfin de sortir de ma chambre pour... sortir les poubelles!!!

Smile

Vive les grèves et pis heureusement que jy suis pas allé car mes cours on été annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 10:59

Aujourd'hui, après un an d'attente, j'ai reçu ma carte de fidélité E. Leclerc ...
C'est con, y a pas de Leclerc à des kilomètres à la ronde et j'ai une carte Champion qui n'a pas pris 1 an et 3 mois à être faite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:03

J'ai presque plus mal aux dents Smile
je prépare une supere surprise à mon chéri pour mon retour :p
je pars dans le cantal à la fête de la chataigne ce we.
vivement les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:57

C'est cool, les chataignes ! A Nancy, dans le parc de la Pépinière, il y a des marroniers et ça me donne envie de cueillir des chataignes. Je crois qu'il y a des chataigners entre Kaiserslautern et Heidelberg, en Allemagne. Peut-être irai-je y faire un tour ??

Tout à l'heure, j'ai eu ma première réunion mes collègues et le chef d'entreprise qui dirige notre projet ingénieur. Je me suis proposé pour faire le compte rendu de la réunion, tout le monde s'est foutu de ma gueule et a lourdement insisté pour avoir le compte rendu avant mardi.

La réunion s'est terminée à 19 h 10, ils ont le compte rendu ans leur boîte à mail depuis une bonne heure. Ca leur apprendra à penser que je suis aussi feinéant qu'eux.

En ce moment, je cours partout, je dis que je travaille mais je n'en fous pas une. Je fais comme Sarkozy, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:13

Et moi je veux jouer a Toejam and Earl... et pis a bomberman... et pis a missil command et enduro et robot tank et han au pooong :'( Mais surtout la en ce moment Toejam and Earl... gniiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Norethrud
Résident(e)
Norethrud


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 39
Humeur : petite saucisson masqué!
Date d'inscription : 23/07/2007

Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 13:09

Sirius est mort hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://norethrud.canalblog.com
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:27

Toute mes condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:40

Je suis désolé pour Sirius. Dire que je l'ai vu arriver chez toi, en novembre 2005... Je crois que c'était le jeudi 17 novembre.

Ca me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:43

Lilith a écrit:
Sirius est mort hier Sad
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme qui dirait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait ...   Comme qui dirait ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme qui dirait ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Programmerwives :: Desperate Programmerwives :: Ainsi va la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser